Les éléments embrasés huile/lin 90x90
La jeune fille et la mort huile/lin 90x90
A tout vent huile/lin 50x50
Le Léviathan technique mixte sur papier 40x50
Message in the bottle technique mixte sur papier 40x50
Le chant des sirènes technique mixte sur papier 40x40
Les oracles antiques technique mixte sur papier 40x40
Booz endormi technique sur toile 100x100
Paradisio technique mixte sur toile 30x40
Antigone huile sur toile 40x40
Sonate d'automne technique mixte sur papier 40x40
Le dernier homme technique mixte sur papier 40x40
Mecanique cantique technique mixte sur papier 40x40
L'âne fou technique mixte sur papier 40x40
Autant en emporte le vent technique mixte sur papier 40x40
Belle Samothrace technique mixte sur papier 40x50
Amazing work! I don't know why, but your paintings remind me of Mesoamerican glyphs. Thanks a lot for visiting, its an honor!
RépondreSupprimerMerci pour votre visite et votre encouragement. Vous avez sans doute raison, j'ai passé quelques temps au Guatemala :)
RépondreSupprimerLe mot qui me vient en premier devant ces œuvres c'est celui de bonheur vivant. Bonheur d'entrer dans ce monde de couleurs et de formes, qui s'agitent et quittent le cadre pour vite entrer dans mon esprit. Ce partage est total. Je suis stupéfait de cette danse qui semble parcourir le monde,bien au-delà des apparences. Nous avons besoin de folie pour bouscules les conventions et que ne dérange pas ne va pas bien loin. La peinture de Mestchersky dérange mais ne perd pas une once d'humanité. Sans doute à cause et par cette musique intérieure, ce rythme qui nous rend libre et nous entraine hors des sentiers battus.
RépondreSupprimerJe ne sais pas s'il nous propose de le suivre car il est bien seul à poursuivre cette route, mais il nous donne suffisamment d'énergie avec sa peinture pour que notre vie en soit imprégnée.
En toute amitié.
Roger Dautais
Je suis très ému et votre critique me touche profondément. J'imagine déjà sur mes chemins improbables, rencontrer vos personnages et ensemble, tourner nos regards vers l'infini. Merci Monsieur.
SupprimerAffectueusement
Boris